Courtier d’assurance vie Montréal – Recevez les meilleures propositions

Un examen médical d’assurance-vie à Montréal est une partie importante du processus de demande d’assurance-vie.

Si l’examen médical vous rend nerveux lorsque vous essayez d’obtenir une assurance vie à Montréal, voici de quoi il s’agit vraiment :

 

  • Ce test consiste en un formulaire à remplir.
  • Si les compagnies d’assurance-vie de Montréal demandent une analyse de sang ou une mesure de la tension artérielle, elles enverront un spécialiste à votre domicile pour que vous n’ayez pas à vous rendre à leur bureau.

Courtier d’assurance-vie Montréal

 

Faites une demande

 

De quel type de couverture et de quel montant ai-je besoin ?

Il existe différents types de polices d’assurance, en fonction de vos besoins. Vous devrez peut-être tenir compte de l’avenir de votre famille, de vos revenus, de votre âge et d’autres facteurs. Il existe également différents niveaux de couverture, allant de l’assurance temporaire à l’assurance permanente. L’assurance temporaire est généralement moins chère, mais elle ne couvre pas les problèmes de santé à long terme. L’assurance permanente couvre tout, y compris les frais de soins de longue durée.

La personne qui propose des assurances-vie à Montréal devra examiner vos besoins en tenant compte, entre autres, de vos obligations familiales, des caractéristiques de la police, de vos revenus et de vos finances.

Vous devriez envisager de souscrire une assurance vie temporaire si vous prévoyez de rester dans votre emploi actuel pendant au moins cinq ans. Si vous prévoyez de changer d’emploi au cours des cinq prochaines années, vous devriez peut-être souscrire une assurance vie entière. Si vous prévoyez de prendre votre retraite dans les cinq prochaines années et que vous avez épargné suffisamment d’argent pour couvrir vos frais de subsistance jusqu’à la fin de votre vie, vous voudrez peut-être souscrire une assurance vie entière. Si votre objectif est de laisser un héritage à votre famille, vous pouvez opter pour une assurance vie universelle. L’assurance-vie collective n’est pas recommandée, car elle n’offre pas les mêmes avantages que l’assurance-vie individuelle.

Mes polices d’assurance-vie actuelles répondent-elles à mes besoins ?

Vous pouvez être amené à résilier une police d’assurance si elle ne vous convient plus. Vous devrez remplir un formulaire d’avis d’annulation et l’envoyer à la compagnie d’assurance. Le représentant qui a émis la police devra examiner l’avis d’annulation et l’approuver.

Cet article explique les avantages et les inconvénients de la nouvelle politique par rapport à l’ancienne. Il vous aidera à comprendre les changements et les raisons pour lesquelles ils ont été effectués. Vous devriez le lire attentivement avant de prendre une décision.

Avant d’annuler votre police d’assurance actuelle :

 

  • S’assurer que la nouvelle règle a été mise en œuvre
  • Vérifiez si les taxes et autres frais sont payés ou non pour le remplacement de l’article.

 

Souscrire une assurance-vie à Montréal

Une fois que vous connaissez vos véritables besoins, il est important de comparer des produits similaires (en comparant les prix, les couvertures, les exclusions, etc.) et de passer en revue tous les documents que vous pourriez avoir entre les mains avant de prendre une décision.

Soyez honnête lorsque vous remplissez les formulaires. Si vous mentez sur vos antécédents médicaux, vous risquez de payer des primes d’assurance plus élevées.

Si des informations manquent dans votre demande, vous risquez de ne pas être indemnisé ou de voir le montant de votre assurance réduit.

Assurance-vie pour jeunes adultes à Montréal ?

L’assurance-vie est un produit financier qui vous permet de subvenir aux besoins de votre famille après votre décès. Les polices d’assurance-vie se présentent sous différentes formes, notamment l’assurance-vie temporaire, l’assurance-vie universelle, l’assurance-vie variable et les rentes. L’assurance-vie temporaire est la forme la plus élémentaire d’assurance-vie et offre une couverture pour une période de temps fixe. L’assurance vie universelle est semblable à l’assurance vie temporaire, sauf qu’elle couvre une personne pendant toute sa vie. L’assurance-vie variable est un type de police d’assurance-vie qui verse un certain montant d’argent chaque année jusqu’au décès de l’assuré. Les rentes sont des contrats qui versent un certain montant d’argent chaque mois ou chaque année pendant un nombre d’années déterminé.

Les jeunes ont tendance à être en meilleure santé que les personnes âgées. Cela s’explique par le fait que les jeunes sont moins susceptibles de fumer, de boire de l’alcool ou de consommer des drogues. Les jeunes ont également tendance à faire plus d’exercice que les personnes âgées.

L’assurance-vie est un produit d’investissement qui offre une protection contre le décès. En souscrivant une assurance-vie lorsque vous êtes jeune, vous pouvez bénéficier de primes moins élevées, en choisissant un plan où les primes n’augmenteront pas de manière significative au fil du temps ou un plan où les primes sont fixes et garanties.

Les primes d’assurance-vie à Montréal ne sont pas le seul facteur à prendre en compte lors du choix d’un assureur.

Si vous cherchez une assurance-vie, de nombreuses options s’offrent à vous. Vous pouvez choisir entre une assurance temporaire, une assurance vie entière, une assurance vie universelle, une assurance vie variable et même des rentes. Chaque type de police offre des avantages et des coûts différents. Certaines polices offrent des avantages fiscaux, tandis que d’autres peuvent fournir une couverture supplémentaire pour les enfants ou d’autres personnes à charge.

Il vous donne également la possibilité de financer vos projets, de faire face à des dépenses imprévues, de placer vos revenus quand vous le souhaitez et de bénéficier en même temps des avantages fiscaux de votre contrat d’assurance-vie.

Trouvez un agent d’assurance-vie à Montréal !

CompareLifeInsurance.com est une plateforme qui met en relation des courtiers d’assurance vie de toutes les régions du Québec avec des consommateurs qui veulent acheter une assurance vie.

Si vous souhaitez comparer les prix de plus de 20 compagnies d’assurance-vie différentes avec un seul courtier, remplissez le formulaire en ligne sur cette page.

L’UTILISATION DU SERVICE BROKERREFERENCE EST GRATUITE !

Que choisir comme assurance-vie à Montréal ?

Si vous n’êtes pas sûr du type de police dont vous avez besoin, parlez-en à un expert. L’assurance-vie est un sujet complexe, et il en existe de nombreux types différents. Vous pouvez envisager une assurance temporaire, une assurance vie entière, une assurance vie universelle, une assurance vie variable ou même des rentes. Chaque type de police a ses avantages et ses inconvénients, et il est important de les connaître.

Que dois-je savoir sur l’assurance-vie sans examen à Montréal ?

En vieillissant, il devient plus difficile d’obtenir une assurance-vie. Mais il existe des offres d’assurance « sans examen » qui peuvent vous aider si vous êtes déjà confronté à ce problème pour diverses raisons (cancer ou autres problèmes de santé, crise cardiaque, TDAH ou autres problèmes de santé mentale, etc.) Si votre demande d’assurance vie standard a déjà été refusée par plusieurs compagnies d’assurance, vous pouvez peut-être bénéficier d’une police « sans examen ». Ces polices sont conçues spécialement pour les personnes qui, comme vous, ont besoin d’une assurance-vie mais n’ont pas les moyens de payer un examen médical.

L’assurance-vie est un type de produit financier qui prévoit le versement d’une certaine somme d’argent au décès de l’assuré. Les primes sont généralement payées à l’avance, et le bénéficiaire reçoit le paiement après le décès de l’assuré. Les polices d’assurance-vie sont disponibles à différents niveaux de couverture, allant de l’assurance temporaire à l’assurance permanente. L’assurance temporaire offre une protection contre la perte de revenu due au décès, tandis que l’assurance permanente protège contre d’autres risques, comme l’invalidité.

Pour trouver la meilleure assurance-vie permanente, temporaire ou universelle à Montréal avec un courtier, vous devez savoir ce qu’il faut rechercher.

Choisissez une compagnie d’assurance-vie qui offre des taux compétitifs et un bon service à la clientèle.

Comparez plus de 20 assureurs à la fois pour votre assurance vie. Un courtier compare et trouve la meilleure assurance-vie pour vous au prix le plus bas.

Faites une demande

  • Unique ID
  • Prénom*
  • Nom*
  • Adresse e-mail
  • Téléphone*
  • Type d’assurance vie*
  • Conjoint(e) sur l’assurance? (facultatif)
  • Montant de l’assurance désiré*
  • Terme*
  • Genre*
  • Suis-je fumeur*
  • Votre âge

 

Quel serait le meilleur moment pour me contacter ?

 

  • Détails et précisions supplémentaires (profession, conditions particulières, etc…).

 

L’objectif principal d’un assuré en souscrivant une police d’assurance-vie est de permettre à lui-même et/ou à sa famille de continuer à vivre confortablement après son décès.

 

  • Elle n’aura pas à prélever de l’argent sur son épargne pour les frais d’obsèques de la personne concernée.
  • Si elle n’a pas d’argent de côté, elle n’aura pas à emprunter de l’argent pour payer ses funérailles.
  • Il pourra laisser un héritage à sa famille, afin qu’elle puisse vivre confortablement.

 

Pour trouver la meilleure compagnie d’assurance à Montréal pour vous, nous vous invitons à visiter notre plateforme Comparer les assurances vie en utilisant le formulaire sur cette page

Pourquoi devrais-je souscrire une assurance à Montréal alors que tout semble aller pour le mieux ?

La plupart des Montréalais réalisent qu’ils doivent souscrire une assurance-vie à un moment donné de leur vie.

Les primes d’assurance-vie à Montréal augmentent chaque année. Plus vous vieillissez, plus votre prime augmente. Il se peut également que vous deviez payer un supplément pour des garanties supplémentaires.

Par exemple, si nous devions calculer le prix pour un homme célibataire fumeur souscrit à l’âge de 25 ans, nous utiliserions les données de 2018.

 

Faites une demande

 

Les coûts de l’assurance-vie diffèrent selon l’âge pour l’assurance-vie à Montréal.

 

  • Produits d’assurance-vie acheter à 35 ans, acheter à 40 ans, acheter à 45 ans, acheter à 50 ans, acheter à 55 ans
  • Une assurance-vie temporaire à Montréal pour 20 ans coûte 23 $ par an.
  • Les polices d’assurance vie entière de 100 000 $ de Montréal coûtent 73 $ chacune.Les polices d’assurance vie entière de 100 000 $ de Montréal coûtent
  • Assurance vie universelle de 100 000 $ à Montréal pour 80 $, 109,50 $, 139 $, 201 $.
  • Police d’assurance-vie à émission garantie de 20 000 $ pour 45 $, 67 $, 89 $ et 130 $.

 

Note : Ces prix ont été calculés à l’aide de calculateurs en ligne.

Si vous souhaitez un devis, il vous suffit de remplir le formulaire sur la page et un partenaire de notre réseau vous fournira un devis.

LA LEÇON QUE L’ON PEUT TIRER DE CETTE PHOTO EST…

Si vous êtes jeune, il est préférable de souscrire une assurance-vie à Montréal.

 

  • Si cet homme achète une assurance-vie temporaire à 35 ans pour 35 040 $, il paiera 35040 $ de primes jusqu’à 65 ans pour obtenir une couverture de 100 000 $.
  • S’il attend l’âge de 50 ans pour bénéficier de la même couverture, il devra payer 55 800 $ de plus pour 25 ans de couverture.
  • Cet homme économise plus de 20 000 dollars en ajoutant 15 ans de protection supplémentaire.

 

Le meilleur argument pour souscrire une assurance-vie le plus tôt possible à Montréal est…

L’assurance-vie est importante car elle vous aide à planifier votre avenir. Si vous décédez avant d’avoir atteint l’âge de la retraite, votre famille recevra de l’argent pour l’aider à payer vos frais funéraires, votre hypothèque et d’autres factures. L’assurance-vie offre également une sécurité financière à vos proches si vous décédez de façon inattendue.

Une femme de 35 ans, non-fumeuse, décide de souscrire une assurance vie entière de 100 000 $. Ses primes fixes pour le reste de sa vie seront de 42 $ par année.

Si elle vit jusqu’à 83 ans, elle aura payé 24 000,01 $ pour son assurance-vie à Montréal.

Ses meilleurs amis ont décidé d’attendre quelques mois (6 mois) avant de prendre le même régime d’assurance. Heureusement, elle est toujours en bonne santé !

Cet ami (qui ne fume pas non plus) doit payer 1 200 dollars par an pour son assurance.

La dame paie des impôts depuis 28 ans. Elle a payé environ 44 000 $. Elle continuera à payer des impôts jusqu’à sa mort.

Lequel a fait le meilleur travail ?

Lorsque vous connaissez les avantages d’un investissement précoce, il n’est pas vraiment logique de tout remettre à plus tard. Vous récupérerez plus d’argent si vous achetez tôt.

L’assurance-vie à Montréal n’est pas seulement un baume après votre départ.

L’assurance vie à Montréal peut vous aider à atteindre vos objectifs. Vous pouvez utiliser l’argent pour payer la maison de vos rêves, ou pour financer vos voyages autour du monde. L’assurance vie à Montréal peut également vous aider à épargner pour la retraite. Si vous prévoyez prendre une retraite anticipée, vous aurez besoin de beaucoup d’argent pour couvrir vos dépenses.

L’assurance-vie ne sert pas seulement à aider votre famille lorsque vous ne serez plus là. Elle peut aussi vous aider dans d’autres domaines, comme le paiement des frais d’études universitaires, l’achat d’une maison et le financement de la retraite.

Désirez-vous :

 

  • Voulez-vous aider les gens à gagner plus d’argent ?
  • Financer la création ou le développement d’une entreprise ou d’une idée ?
  • Pour payer vos dettes afin de pouvoir protéger votre famille ?
  • Vous avez besoin d’organiser votre retraite
  • Préparer votre succession ?

 

Faites une demande

 

 

L’assurance-vie est un outil financier important qui permet de protéger votre famille si quelque chose vous arrive. Il existe de nombreux types de polices d’assurance-vie, chacune ayant ses propres avantages et inconvénients. Vous devriez examiner toutes vos options avant de prendre une décision.

Avant de souscrire une assurance à Montréal, que dois-je vérifier ?

Sont-ils qualifiés pour me vendre de l’assurance-vie à Montréal ?

Mais comment savoir si le vendeur est autorisé par l’Autorité de la concurrence à leur vendre des assurances ? Le meilleur moyen est de contacter le Centre d’information de l’AMFI pour savoir si le vendeur est enregistré auprès de l’AMFI ou si le type de police vendue n’est pas une exception.

Dans le cas d’une exception, le vendeur n’a pas besoin d’être enregistré auprès de l’autorité. Cependant, le vendeur a plusieurs responsabilités envers vous, que vous devez exiger avant de vous engager :

 

  • Une disposition décrivant la nature, l’étendue et les exclusions de la couverture de la police d’assurance proposée.
  • une description de la couverture et des exclusions (sont-elles vraiment adéquates pour vous ?), et les réponses à vos questions à leur sujet
  • Divulgation des rémunérations de plus de 30%.
  • Vous devez expliquer la procédure à suivre et fixer des délais pour les réclamations.
  • Vous devez savoir combien de temps il faut à une compagnie d’assurance pour payer un sinistre et si vous avez un recours si elle refuse de payer.

 

Il faut noter qu’il vous appartient de demander au vendeur s’il ne dispose pas déjà d’une assurance-vie similaire à celle qu’il vous vend. Pour un futur acheteur, il est déjà plus rassurant d’être en face d’un agent agissant de cette manière.

Quels sont les avantages de l’assurance vie universelle à Montréal ?

 

  • UN APERÇU DES TYPES D’ASSURANCE VIE ET LEURS FONCTIONS

 

ASSURANCE VIE TEMPORAIRE À MONTRÉAL

Cette protection n’est pas illimitée dans le temps. Elle coûte moins cher que ses cousines, mais elle présente quelques inconvénients mineurs qui les rendent intéressantes pour les situations financièrement favorables.

L’assurance-vie temporaire présente des avantages et des inconvénients. Lors du renouvellement de votre assurance, il peut être nécessaire de passer un nouvel examen médical.

▪Ce type n’est pas un produit d’investissement et ne fournit aucun rendement en dehors de sa protection directe.

▪A mesure que vous vieillissez et que votre santé décline (inévitablement), vos primes augmenteront toujours.

▪ L’assurance temporaire décès s’arrête à 65 ans pour la grande majorité des compagnies d’assurance. Si vous avez oublié de la transformer (ou si votre état de santé ne vous a pas permis de le faire), la couverture disparaîtra sans laisser de trace.

Exemples de prix pour une assurance-vie temporaire de 100 000 $ à Montréal

 

  • Prix non officiels (basés sur un prix moyen en 2018).
  • Fumeur Non-fumeur
  • Femme Homme Femme Homme
  • À 35 ans, je gagnais 20 000 $ par an. À 40 ans, je gagnais 25 250 $ par an.
  • À l’âge de 45 ans, je gagnais 61,50 $ par mois. À l’âge de 38 ans, je gagnais 19,25 $ par mois.
  • À 83 $, 141 $, 44,75 $.
  • À 65 ans, il gagnait 334,50 $ par mois, 125,25 $ par mois, 201,75 $ par mois,
  • *Ces taux ne sont pas une indication des prix futurs. Contactez un courtier pour recevoir un devis basé sur vos besoins spécifiques.
  • ASSURANCE VIE ENTIÈRE À MONTRÉAL

 

L’assurance vie entière est un produit d’investissement qui combine les avantages de l’assurance vie temporaire avec ceux de l’investissement. Elle vous permet de placer de l’argent dans un compte à imposition différée et de recevoir des paiements réguliers tout au long de votre vie. Vous pouvez également emprunter sur la police si vous avez besoin de payer quelque chose d’important comme une maison ou une voiture.

Vous voulez souscrire une assurance-vie quand :

Vous voulez fixer les primes de telle sorte que vous n’ayez jamais à les augmenter.

Vous êtes propriétaire d’une entreprise ou d’un bâtiment, ou vous devez beaucoup d’argent.

Vous avez un enfant à charge qui manque d’autonomie.

Vous souhaitez laisser un héritage important à votre famille afin qu’elle puisse bénéficier d’une sécurité financière.

L’assurance vie entière présente des avantages, mais aussi des inconvénients.

 

  • Il ne s’agit pas d’estimations officielles des prix (2018).
  • personne fumeuse personne non-fumeuses
  • (F) (M) (F) (H)
  • 35 ans, 58,25 dollars, 79,25 dollars, 39,75 dollars, 46,75 dollars
  • 45 ans 99 dollars 137 dollars 66 dollars 85 dollars
  • 55 ans 175 $, 50 $ 254 $, 50 $ 128 $, 60 $.
  • 65 ans, 414,75 $, 244,50 $, 309,50 $.
  • ASSURANCE VIE UNIVERSELLE À MONTRÉAL

 

L’assurance vie universelle est un type d’assurance qui vous permet d’investir vos primes dans des actions, des obligations, des fonds communs de placement, des biens immobiliers ou tout autre véhicule de placement. Vous pouvez également choisir de recevoir un versement en espèces à la retraite. L’assurance vie universelle est un excellent moyen de diversifier votre portefeuille et de vous protéger contre l’inflation.

L’assurance vie universelle est une excellente option pour les personnes qui veulent protéger leur famille contre les difficultés financières.

Une personne qui a déjà investi dans des CELI, des REEE et des REER, une personne fortunée qui a l’intention de donner une grosse somme d’argent, et une personne qui n’a pas de dettes.

L’assurance vie universelle à Montréal présente de nombreux avantages.

Une grosse somme d’argent qui couvrira toutes vos dépenses, provenant d’un gros héritage ou du remboursement complet de toutes vos dettes.

Si vous disposez d’une épargne suffisante dans votre fonds de capitalisation, votre police peut s’autofinancer.

Si vous voulez économiser de l’argent sur les taxes, alors l’ULI est la voie à suivre à Montréal.

Si vous craignez de manquer de liquidités, envisagez de souscrire une police d’assurance vie universelle.

Vous pouvez choisir d’augmenter le montant de votre prime fixe si vous le souhaitez. Vous pouvez également choisir de diminuer le montant de votre prime fixe si votre situation change.

Investissez dans votre assurance universelle à Montréal en alimentant un compte d’épargne dans le cadre de votre régime d’assurance.

L’assurance vie universelle présente certains avantages et inconvénients.

▪ Ses primes sont élevées et dépassent celles des polices d’assurance-vie permanentes.

▪Si vous n’êtes pas sûr de pouvoir bénéficier d’un autre type d’évitement fiscal, tournez-vous d’abord vers cette police d’assurance.

À combien s’élèverait le fonds d’accumulation d’une police d’assurance vie universelle de 200 000 $ à Montréal (avec des paiements mensuels de 74 $ par mois) ?

 

  • Ce tableau n’est qu’un exemple.
  • Coût de l’assurance par an : Montant payé par an : Montant accumulé dans le Fonds d’accumulation : Rendement de l’épargne à 4 % : Exemple
  • Année 1 : 888.00 USD, 1,600.00 EUR, 712.00 GBPAnnée
  • Année #2 888,00 $ 1 600,00 $ 1 452,48 $ (1 424,00 $ + 28,48 $) 28,48 $
  • Année 3, 888,00 USD, 1 600,00 USD, 2 222,58 USD (2 164,48 USD + 58,10 USD), 58,10 USD (cumulés : 86,58 USD).
  • Année 25,888.00 $ 1,600.00 $ 29,651.89 $ (27,826.00 $)

 

Si vous investissez 712,50 $ par année dans votre assurance vie universelle de Montréal (à 4 %), après 25 ans, vous obtiendrez plus de 11 000 $. Vous pourrez retirer cet argent, l’utiliser pour payer vos primes ou continuer à investir.

 

  • ASSURANCE VIE SANS EXAMEN MÉDICAL À MONTRÉAL

 

Faites une demande

 

Les assurances-vie à adhésion garantie sont disponibles pour les personnes qui ne peuvent pas passer le redoutable examen qui détermine si elles ont droit à une assurance-vie.

Cette police d’assurance-vie à Montréal convient aux personnes qui souhaitent :

Avantages de l’assurance vie à adhésion garantie à Montréal ▪You obtenir le meilleur prix pour votre argent ▪You peut acheter ce type d’assurance en tout temps ▪You peut choisir le montant de couverture dont vous avez besoin ▪You peut acheter ce type d’assurance en ligne ▪You peut l’acheter par l’entremise d’un agent ▪You peut acheter une police qui vous couvre, vous et votre conjoint ▪You peut acheter plusieurs polices si vous le désirez ▪You peut acheter des options de couverture supplémentaires ▪You peut acheter une assurance temporaire ▪You peut acheter une assurance permanente ▪.

Voici quelques idées des prix de l’assurance-vie temporaire garantie à Montréal.

 

  • Ces prix ne représentent qu’une estimation approximative du marché pour 2018 (pour une valeur assurée de 10 000 $).

Assurance, Assurance de dommages, Canada, assurance permanente, assurance vie universelle. Assurance vie entière, produits d’assurance, contrat d’assurance vie, Courtier En Assurance Vie. Type d’assurance vie, contrat d’assurance, emplois, base. Autorité des marchés financiers, examens médicaux, examen médical, sécurité financière, types d’assurance, assurance vie permanente, assurance vie temporaire, assurance maladie. UV Assurance, assurance invalidité, assurance temporaire, compagnie d’assurance, soumission d’assurance, assurance auto. Assurance hypothécaire, compagnie d’assurance vie.

Consilium Assurance, contrats d’assurance, couverture d’assurance, primes d’assurance, produit d’assurance, produit d’ assurance vie, régimes d’ assurance, types d’assurance vie. Avantages sociaux, participation, conseils personnalisés, crise cardiaque, esprit tranquille. L’assurance-vie permanente, obligations financières, style de vie, termes simples, couverture à vie, soumission gratuite, courtier indépendant, produit adéquat. Vie sans examen, produits disponibles. Prix Assurance vie, type d’assurance, d’une assurance, vendeuse d’assurance, assurance sans examen, courtiers en assurance vie, prime d’assurance varie, assurance de district, bureau d’assurance. Courtier assurance vie, courtier en assurance, Intact Assurance, prestation d’assurance vie, Agent/agente d’assurance automobile, agents d’assurance, assurance accident simplifiée, assurance auto et assurance habitation, assurance avantageux, assurance cancer. Assurance crédit, assurance des dommages, assurance exclusif, assurance gouvernementaux. Assurance médicale, assurance participante, assurance particuliers, assurance pension alimentaire, assurance responsabilité civile. Assurance salaire, assurance sans questionnaire, assurance santé, assurance vie disponibles. Assurance vie entière à Montréal de 100 000, assurance vie familiale, assurance vie personnelle. Assurance viefamiliale, Assurance vie pour homme. Assurance vietemporaire, assurance voyage, assurance à portée, cabinet en assurance, choix d’assurance. Clients Intact Assurance, compagnies d’ assurance vie.

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N'hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.